jeudi 26 avril 2012

Le Musicien a la cataracte.....

Le Musicien a la cataracte à l’œil droit. Depuis plusieurs jours, une tache blanche s'est installée sur son œil. Au début je trouvais toutes les excuses pour ne pas l'admettre: un reflet, ... Mais là c'est sur!

Je pense qu'elle est d'origine héréditaire sachant que Brindille a surement eu la portée avec son frère. La consanguinité joue beaucoup. En plus j'ai vraiment un mélange adapté et sans graisse, avec beaucoup de plantes donc si ce n'était pas héréditaire, il y aurait peu de chance qu'il l'ait....
La cage est de toute manière aménagée pour être sécurisée car Pirate a une vue mauvaise, je pense qu'il la développera aussi.

J'essaierai de prendre une photo. C'est assez étendu je trouve (1-2 mm de diamètre) mais comme je n'en ai jamais vu en vrai je ne sais pas trop....


C'est juste énervant parce que je fais tout pour qu'ils soient tous au top de la forme, surtout lui qui est très fragile mais bon, c'est comme ça je ne peux pas changer les gènes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire